Bonjour,
comme promis voici quelques photographies de cette superbe journée (images réduites en 1280x1024). Si vous souhaitez un original ou bien faire retirer une photographie, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je viens de revoir les clichés pris par Jérôme, y a pas photo, il sait prendre de bien meilleurs clichés que moi, Jérôme reviens, accompagné de Bruno, Fernand et j'en passe !
Cordialement,
Arnaud.
C'est l'été, nombre de planeurs gisent au bord de la route, abandonnés par leur maître irresponsable
Robert est content, Montois-la-Montagne s'est bien défendue et n'a perdu que 17 à 0 contre le FC Barcelone (coupe du monde 2011 d'épépinage d'oursins). Pour sûr, il va payer un coup !
Vous l'aurez deviné, l'objet de ce cliché est la tente personnelle de Stéphane, climatisée + jacuzzi comme il se doit
Désarroi - inquiétude - carburateur
Le Rais de Garches, dans sa tente royale (climatisée+jacuzzi, pour ceux qui n'auraient pas suivi)
Le DG-1000 de Garches (non climatisé)
Le muppet-show (je parle de Robert, bien sûr)
Manque de charbon pour le barbecue. Le supermarché ferme dans 5 minutes...
... pas le temps de tergiverser, j'y vais...
... j'y vais....
... au fait, c'est quoi qu'il fallait ? ...
... ah ok ...
C'est fou comme la personne en T-shirt rouge a réussi à rentrer son ventre le temps de la photo. Quelle prestance, quel homme admirable... Quel bob !
Le plus grand rassemblement de modélistes qui font semblant de piloter (Guiness, pas le book mais la boisson). Pour preuve le nombre de modèles que l'on peut compter en l'air...
Spéciale dédicace : Bruno, quand est-ce que tu reviens ?
Du lourd. Y en a qui ont de la chance que mes gamines ne soient pas passées avec des feutres (indélébiles)
Préparation au sarclage
L'attelage refusant d'avancer, il faut le motiver à coup d'antennes
En avant pour une nouvelle ère nucléaire
Un ange passe (tous les pilotes sont actuellement à la buvette. Mais qui pilote alors?)
Le nouveau train d'atterrissage - jante 17" (en promo actuellement si 22 achetés - 1 gratuit), mais on peut réduire à 16" en temps hivernal
Planeur auto-stoppeur...
Et voila, fin de cette journée printanière, on peut constater au premier plan les modèles ayant survécu, tous flaps sortis en forme
de hourra.
Fin du reportage.