Salut à tous les membres,
Je prends enfin 5 minutes pour venir m'inscrire sur le forum du club.
Un petit message pour Bruno, Robert, Stéphane et les autres (pardon de ne pas encore bien connaitre vos prénoms ) : un gros merci pour votre accueil depuis peu.
Tout juste dégrossi, je ne savais pas que le club existait. C'est Romain (paix à son âme le pauvre) qui m'a conseillé de m'inscrire à Garche. Je ne regrette pas ses conseils : un chouette club, une belle infrastructure et surtout des membres sympas qui n'hésitent pas à nous filer un coup de main ou une aide à nous les poireaux
Un grand merci à mes "collègues" du dimanche matin tôt qui se reconnaitrons le dimanche matin étant actuellement le seul créneau ou je peux voler.
Quelques news de mes projets :
mon trainer thermique va bien et le rodage est terminé (merci Bruno et Steph pour les coups de main) il vole droit !! (n'est ce pas Bruno)
mon piper J3 au 1/5 Hangar9 (2m10 d'envergure) est terminé , monté et adapté par mes soins en electrique : BL 1100 W en 4S, premiers essais ce WE si tout va bien
en parallèle, j'ai démarré la construction d'un BEAVER De Havilland car mon attirance va vers les semis-maquettes d'aviation civile, vous l'aurez compris
a bientot