Super Marc, et merci à Robert. En espérant que ça suive comme tu dis sur ton mail! Donc je poste le premier message.Comme je l'ai dit à plusieurs, j'ai mes jeunes avec les ptios qui arrivent aujourd'hui. Je vais voir comment ça se deroule... Je vous tient au courant si je viens voler à la salle. Sachant qu'il n'y a que trois personnes qui ont la clé de la salle. Marc ,Dom,et moi. Je pense qu'il y aura toujours au moins un des trois de dispos pour venir ouvrir. Et Dom est enregistré??
Bon élève ... je me connecte (pour info je suis inscrit depuis fort longtemps).
Merci à toi Robert de faire vivre ce site qui peut être un lien fort utile entre nous .... à condition de l'utiliser ! (c'est comme les téléphones portables ) Pour information je possède encore la clef de la salle d'Entrange. Néanmoins je n'ai plus d'avion adapté au vol indoor. J'ai le souvenir d'utiliser beaucoup de colle dans cette activité où les poteaux arrivent très vite Je suis même parvenu (balaise !) à envoyer directement un avion sur le front de Nadine (mon épouse) ... elle s'en souvient encore Il faudrait néanmoins inscrire quelque part les horaires (dimanche AM je crois) afin que l'on puisse, a minima, passer faire un petit coucou et plus si affinités
Je sait qu il est tard deja un grand merci a Robert pour le forum qui est active a nouveau et de se qui est de la salle sa sera avec un grand plaisir de venir vous voir un de ces quatre je dit bien un de ces quatre !!mdr
gros bordel coté météo ce matin!! moi ça me fait des bornes pour aller a la salle!! quelqu'un peut me dire si c' est quand même roulable dans ce secteur ??