Salut à tous
J'ouvre une nouvelle rubrique
Un nouveau projet , en cour de finition , il s'agit d'un SHORT KIT de René Lempereur , je pense pouvoir voler , pour l'été 2018 vers le mois de juillet , car le plus gros morceau ,reste à venir LE MOTEUR
le Kit est entièrement fait de CTP et balsa , en fait comme un fagot de bois à la différence ,le kit ne contient que les pièces en CTP ,le reste est à découper dans des planches de balsa , non comprises dans le kit , pour vous donner une idée il m'a fallu 38 planches de balsa 30/10 14 baguettes de pin 10x10x100 20 baguettes de pin 1x15x100 3 tubes de colle blanche 250g 4m² de fibre 25g et 2 boîtes de verni vitrificateur de parquet , ensuite tout l'accastillage qui va avec , et la radio , servos , récepteur, powerbox , le montant ce situe à environ 2500€ , en me posant la question aurais-je mieux fais d'acheter un KIT READY TOO FLY car le même kit coute 2800€ sans radio ni moteur , mais le plaisir en moins de la construction traditionnelle .
Bon je ne vais pas vous souler avec mon charabia, juste pour meubler ce forum , et en comptant sur vous pour nous faire partager vos futurs projets
Bonne journée à tous, et merci ROBERT
Robert dans quel format dois-je joindre des photos , et nombre pixel ? et pour les avatars ?
Salutations Lionel