Voila ce que moi j'ai retrouvé en classant un peu mon PC
Construction de 20 demis ailes,, -
Chantier de construction réalisé par thadé, dés lors je n'avais plus qu'a faire le montage des nervures ,une demi aile par jour, le temps que la colle sèche correctement! Celles-ci ont été découpés au laser sur la machine à l'imprimerie du père à phill
Construction de 10 cônes 100mm et 20 carénages de roues Flasques des cônes en alu tournés par Thadé
Construction de 11 capots fibre
Master du capot taillé dans du styro à la taille du fuselage, fibré et peint par phill....Quel beau boulot!! avec une qualité de finition pareille Il a était facile pour moi de faire le moule l!
Une vrai usine je vous dis ! Que de bons souvenirs
Et le tout terminé..... Avec train dural , découpés et pliés par Pascal dans 1m2 d'alu 2017 de 5 mm d'épaisseur offert par l'un de mes fournisseurs à l'époque!
Fuselage construit par Phill Verrière par Phill et fernand dans un four à pain! Stab et dérive par Robert et Pascal
Super expérience de travail en commun! Je ne connais pas beaucoup de club capable de faire ça.....En fait , je n'en connais aucun! en tout cas pas moi! Les autres , chacuns dans leurs coin sont, peut être, un peu trop égoistes pour travailler comme nous autres.....
La preuve on se donne tout les uns les autres....Vous en connaissez beaucoup qui font ça dans ce milieu..... Tu m'donnes, j'te donne, tu casses, j'te répare, tu recasses. j'te rerépare, on a que ça à faire....on est en retraite,non?
Et maintenant au tour du big remorqueur et du très très gros planeur
L'attraction terrestre aura toujours le dernier mot!!!!!
la vache le paquet d' ailes!!! et Marc, combien de petits chinois tu avais de planqué dans ton garage!!!! mais au fait, ils sont ou tous ces avions???? ne me dit pas qu' il n' y a pas resté un rescapé dans un coin par là.... et pour le PADAWAN Breitling.... JE SUIS TON COUSIN !!!